HuBei Suny Automobile And Machinery Co.,Ltd

Fabriquez la remorque de bateau-citerne de carburant, le bateau-citerne de bitume, le bateau-citerne chimique, le remorquage, le camion de mélangeur, le camion monté par grue, et toutes sortes de semi remorque et camion, équipement.

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison

Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd

De bonne qualité camion bétonnière en ventes
De bonne qualité camion bétonnière en ventes
Gentil fabriqué. L'espoir de continuer à coopérer et peut fournir la même chose ou la qualité meilleure du produit. Naturellement, le prix plus approprié.

—— Muhammad Ali

Bon travail, bonnes gens.

—— Chukwuemeka Duru

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd
Usine Bureau Certificat de société technique membres Châssis de camion Tombereau Camion de réservoir

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Agent
Importateur
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : SUNY
Nombre d'employés : 50~55
Chiffre d'affaires : >10 million
Année d'établissement : 2007
Export pc : 50% - 60%

L'automobile et les machines Cie., Ltd de Hubei Suny est une société professionnelle qui s'occupent de différents genres de véhicules spéciaux, de remorques, de machines de construction et d'équipement associé spécial d'aéroport. Il est approuvé par des départements d'affaires de la Chine et avec la qualification de la personne morale indépendante et des droits indépendants d'importation et d'exportation.

 

C'est le partenaire stratégique important pour beaucoup de fabricants spéciaux célèbres de véhicule en Chine. Le produit principal réalisent à plus de 300 saisit 20 séries. Nous confirmons le principe----la qualité d'abord, la sécurité première, l'attention aux détails et gardent la promesse de développer le marché domestique et aussi à l'étranger vigoureusement.

 

Maintenant l'échelle commerciale de la société s'élevant rapidement. Nous gardons la demande de clients comme direction et des clients satisfaisants comme cible. Nous avons obtenu le grands appui et confiance des clients partout dans le monde par nos biens de qualité, professionnel et service et excellente réputation. En attendant, nous ferons un effort plus continu sur l'innovation d'aller de l'avant.

 

Nous traitons la technologie comme noyau, la qualité comme vie, le client en tant que dieu et fournissons le plus haut produit de coût-représentation et le préalable à la vente méticuleux/service après-vente au retour tous les clients.

 

Nous espérons sincèrement que nous pouvons marcher avec des bras liés avec vous pour obtenir l'eciprocity et le bénéfice mutuel ensemble !

Coordonnées
Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Zenger

Téléphone: 86-027-86709802

Télécopieur: 86-027-86709802

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HuBei Suny Automobile And Machinery Co.,Ltd

Fabricate Fuel Tanker Trailer, Bitumen Tanker, Chemical Tanker, Tow, Mixer Truck, Crane Mounted Truck, and all kinds of semi trailer and truck, equipment.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd

Good quality Concrete Mixer Truck for sales
Good quality Concrete Mixer Truck for sales
Nice fabricated. Hope to continue to cooperate and can provide the same or better quality of the product. Of course, the more appropriate price.

—— Muhammad Ali

Good working, Good people.

—— Chukwuemeka Duru

I'm Online Chat Now

Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd
Factory Office Company Certificate Technical Members Truck Chassis Dump Truck Tank Truck

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Agent
Importer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : SUNY
No. of Employees : 50~55
Annual Sales : >10 million
Year Established : 2007
Export p.c : 50% - 60%

Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd is a professional company who deal in different kinds of special vehicles, trailers, construction machinery and airport special associated equipment. It is approved by China Business departments and with the qualification of independent legal person and independent import & export rights.

 

It is the important strategic partner for many famous special vehicle manufacturers in China. The main product achieve to more than 300 types in 20 series. We uphold the tenet----quality first, safety first, attention to details and keep the promise to develop the market domestic and also abroad vigorously.

 

Now the trade scale of the company growing speedily. We keep the customers demand as direction and customers satisfactory as target. We got big support and trust from customers all over the world by our quality goods, professional and service and excellent reputation. Meanwhile, we will make more continuous effort on innovation to forge ahead.

 

We treat the technology as the core, the quality as the life, the customer as the god and provide the highest cost-performance product and meticulous pre-sale/after sale service to feedback all the customers.

 

We sincerely hope we can walk with arms linked with you to get eciprocity and mutual benefit together!

Contact Details
Hubei Suny Automobile And Machinery Co., Ltd

Contact Person: Mr. Zenger

Tel: 86-027-86709802

Fax: 86-027-86709802

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)